EdR-USC

Ecole de Rugby U.S.Carcassonne

By

Des nouvelles de nos Juniors au 4/1/15

Facebook
Google+
http://www.lerbc.fr/2015/01/des-nouvelle-de-nos-juniors-au-4115/
Envoyer par e-mail
TWITTER
RSS

Les fêtes n’ont pas rassasié l’appétit de nos juniors qui se sont déplacés, ce dimanche 4 janvier 2015, à Aix en Provence en voulant mettre à profit le travail accompli.
En effet, nos Crabos ont entamé le match avec enthousiasme et détermination, ce qui leur a permis d’inscrire un premier essais dès la septième minute par Bryan COGO, transformé par Arthur MERE. Précédé d’une pénalité des 40m de ce dernier, le tableau de marque affiche 0-10.
Loin de relâcher la pression, les jaunes et noirs ont monopolisé le ballon. Et, faisant le break suite à une action de grande envergure, Cyril LOPEZ conclut avec une nouvelle transformation de notre buteur (0-17).
Trois minutes plus tard, Clément DOUMENC scelle le sort du match par un essai faisant suite à une combinaison parfaitement exécutée.
A la mi-temps le score de 22 à 0 reflète la domination des audois.

Dès l’entame de la deuxième période nos jeunes ne lâchent rien en marquant un essai sur ballon porté par l’intermédiaire de Florian PASTOR. Arthur MERE trouve une nouvelle fois l’entre-deux perche (0-29).
Par la suite, les débats s’équilibrent, le jeu se durci. Vexé dans leur amour propre, les provençaux, entreprenants, concrétisent leur rébellion sur un maul à la cinquantième minute (7-29).
Notre équipe s’arc-boute en défense face aux assauts Aixois, et clôture par un essai en contre, collégial, et conclut par Maxime SIDOBRE. L’arbitre siffle la fin du match sur un score de 7 à 34.

Toute l’équipe est à féliciter pour cette 3eme victoire consécutive. Victoire à l’extérieur avec bonus en poche.
Nos juniors progressent au classement et se hissent à la septième place devant Bourgoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.