EdR-USC

Ecole de Rugby U.S.Carcassonne

By

Les 2002 remportent le Super Challenge d’Orthez

Facebook
Google+
http://www.lerbc.fr/2016/03/les-2002-remportent-le-super-challenge-dorthez/
Envoyer par e-mail
TWITTER
RSS

BOOK SCF ORTHEZ28032016Ce week-end, les minimes de l’USC étaient engagés sur le Super Challenge d’Orthez. 18 équipes réparties en 6 poules de 3. De nombreuses équipes de TOP14 & ProD2 étaient présentes : Montpellier, Tarbes, Béziers, Mont de Marsan, Castres, Brive.
Le samedi, nos jeunes terminent 1er de leur poule avec 19 essais marqués (61/0 contre Bruxelles et 66/0 contre Orthez). A l’issue de la journée, ils terminent 1er des 1ers de poules.
Le dimanche, ils ont rencontré Nantes (27/0) et Castres (3/0). Ces 2 victoires les propulsaient en Finale et leur assuraient la qualification pour la Finale du Super Challenge de France.
En finale, ils ont surclassé une très belle équipe de Béziers (14/5). Ils repartent avec le Bouclier et le Challenge de l’offensive. (25 essais marqués pour 1 encaissé) !!!Les 2002 à hortez- 1
Les enfants ont eu un comportement exemplaire, sur et en dehors du terrain. Ils sont allé chercher ce trophée collectivement.
C’est la 1ère fois que l’USC remporte un SuperChallenge de France. Cette victoire confirme tout le parcours réalisé par ces jeunes depuis les U7.
L’USC fait partie des 8 premières équipes qualifiés (sur 18) pour la Finale du Super Challenge de France qui se déroulera cette année le week-End du 14/15 mai à Orthez. Espérons que ce prochain retour à Orthez leur portera chance. Les autres clubs qualifiés pour l’instant pour cette Super Finale sont : COLOMIERS / L’USAP / TOULON / GRENOBLE / AGEN / RACING METRO / BEZIERS.
Un grand BRAVO aux joueurs !!!!
(Les Éducateurs des 2002)

Les 2002 au SCF Orthez

Les photos prises par Eric S. sont disponibles en cliquant  ICI.

Le « BOOK »  du tournoi avec tous les résultats est disponible en cliquant LÀ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.