EdR-USC

Ecole de Rugby U.S.Carcassonne

By

Première journée prometteuse pour les minimes

Facebook
Google+
http://www.lerbc.fr/2018/11/premiere-journee-prometteuse-pour-les-minimes/
Envoyer par e-mail
TWITTER
RSS

Le samedi 10 novembre, l’école de rugby a présenté 3 équipes sur les différentes compétitions organisées ce week end.

Sur les sites d’Argeliers et Villeneuve la Contal, les plus « jeunes » ont joué pour le compte des plateaux Aude Rugby. Composées de joueurs entrés dans la catégorie minimes en septembre, les 2 équipes ont eu à cœur de retranscrire en situation de match le travail réalisé à l’entraînement : un jeu offensif basé sur la vitesse et la prise d’intervalle. Malheureusement le rapport poids puissance a joué en faveur de leurs adversaires. Ils n’en ont pas moins reçu les félicitations de leurs éducateurs et des encadrements des équipes présentes pour leur engagement et leur volonté de faire vivre le ballon… Des débuts prometteurs dans la catégorie.

LE SUPER CHALLENGE DE FRANCE

Les plus aguerris sont allés pour leur part allés en terre narbonnaise pour participer à la première journée du Super Challenge de France.

A cette occasion la formation Carcassonaise a particulièrement brillé, en s’imposant sur ses adversaires Bittérois et Narbonnais.

Le premier match face à Béziers a été équilibré mais les Carcassonais ont fini par s’imposer 19 à 14

Après une courte pause d’un quart d’heure, les joueurs enchaînent leur second match de la matinée face à Narbonne.

L’ entame fut difficile. Rapidement menés 3 essais à 0 les jaunes et noir réduisent le score par un essai de Louis Signoles en fin de première mi temps. De retour des vestiaires le match allait prendre une toute autre tournure. L’équipe Carcassonaise affiche ses ambitions de ne rien lâcher et propose un jeux résolument offensif qui permettra d’inverser la tendance : Victoire de l’USC 24 à 19.

2 belles performances pour cette première journée en super challenge !

Prochain rendez vous le 24 novembre au stade de Grazailles à 9 H 30 où nous recevrons les formations de l’USAP et des ARLEQUINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.